Mon avis sur les boissons gazéifiées Freez Mix

J’avais vu ces boissons coloréés au design fun et raffiné passer sur mon fil Insta et j’avais hâte de goûter une boisson Freez Mix mais… impossible d’en trouver vers chez moi (en Normandie). Puis un soir, je trouve par hasard ces jolies bouteilles en verre colorées … au kébab ! Le pauvre vendeur n’a pas compris, j’ai juste pris une bouteille de Blue Hawaï et j’ai fui ! Difficile de choisir, entre les saveurs « Ananas-coco », « citron-gingembre », « mojito-fraise », « kiwi-lime », il y avait au moins dix saveurs qui m’attendaient et j’avais envie de tout goûter mais j’ai jeté mon dévolu sur la Blue Hawaï parce que… regardez-moi cette couleur !

bluehawaii

Qu’est-ce-que c’est que ce truc, Blue Hawaï ? Bonne question. Il s’agit d’un goût fruits exotiques, c’est ce qui est indiqué sur la bouteille. Personnellement, j’ai adoré le goût qui m’a rappelé le Kola Champane et le Royal Soda qu’on boit aux Antilles. Quelques gorgées et le soleil entre dans ton corps anesthésié par le froid, c’est magique ! J’ai envie de goûter toutes les saveurs désormais et c’est prévu. Niveau calories, on est sur 80 pour la bouteille de 275ml, c’est tout à fait correct, moins qu’une bière. C’est sucré, mais justement une seule bouteille suffit, c’est l’avantage. On ne va pas boire trois bouteilles d’affilée, c’est plus une boisson plaisir et régressive, ces parfums très fruités c’est un peu un retour en enfance, c’est un peu un bonbon liquide en fait ! Et c’est sans colorant et sans édulcorant ! (ne me demandez pas comment ils font ce bleu, aucune idée).

D’après ce que j’ai compris, Freez Mix existe depuis 2009 mais la boisson a été repensée et renommée il y a deux ans environ. Aujourd’hui, Freez Mix c’est avant tout une étiquette stylée qu’on reconnaît tout de suite, une belle bouteille en verre, des parfums diversifiés qu’on ne trouve nulle part ailleurs (litchi, pomme-raisin, fruits des bois, la liste est longue!), la cible principale c’est les jeunes, évidemment. Mais pour les grands enfants sobres qui aiment les fruits et le sucre, c’est très bien aussi ! En terme de prix, c’est aussi très accessible, je crois que j’ai payé mon Blue Litchi 1,50€ (je ne me souviens plus mais pas plus de 2€).  Si j’ai trouvé Freez Mix dans un kébab, j’imagine que vous en trouverez au même endroit ? Apparemment, les bouteilles sont disponibles dans certains Cora et dans les Auchan d’île-de-France. Pour trouver les points de vente, je vous invite à vous rendre sur leur site. Ils ont aussi un compte Insta @freez-mix !

Vous l’aurez compris, j’adore ! Gros coup de coeur ❤

Comment choisir ? Bonne question !
Comment choisir ? Bonne question !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s